Et voilà, le changement d’heure est le passage imminent vers les journées courtes et cocooning. Je me suis levée très tôt ce matin, j’ai profité d’un magnifique lever de soleil en me préparant un petit déjeuner digne de cette saison « l’automne », avec un petit café (bon ok le café n’est pas pour moi car je n’en bois pas mais c’est joli quand même :))
Quelques feuilles et pommes de pin dénichées dans la nature et hop une inspiration simple et naturelle.
Depuis quelques jours, j ‘ai eu la chance d’établir un partenariat avec les porcelaines REVOL, c’est du made in France, et même made in Drôme. Vous connaissez sans doute les tasses froissées et bien c’est eux 🙂
Voici leur site web: REVOL
J’utilise leur vaisselle pour mes photos culinaires régulièrement maintenant, je suis une fan de cette marque. Je vais vous en parler encore pendant quelques temps.
Merci à eux pour leur confiance 🙂
Je reviens donc avec un petit déjeuner d’automne pour passer un moment cocooning un dimanche matin de changement d’heure.
La recette:
Un fromage blanc
1 banane coupée en rondelles
Des noisettes, des amandes effilées, des noix
2 carreaux de chocolat
1 cuillère à café de sirop d’érable
Déposer 2 cuillères à soupe de fromage blanc dans un bol, couper les bananes en tranches et les déposer sur le fromage blanc.
Utiliser une rape à légumes et raper quelques noix et le chocolat sur le dessus du fromage blanc. Ajouter une cuillère à café de sirop d’érable.
bonjour à vous je viens de découvrir votre blog que je trouve très innnovateur , belles photos de recettes apétissantes , je m’abonne , je vous invite aussi à venir découvrir mon univers laviehealthydegaelle.com à bientôt
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup, je vais jeter un œil à votre site belle journée
J’aimeJ’aime
C’est aussi beau que ça a l’air bon !
J’aimeAimé par 1 personne
C’était délicieux😍
J’aimeJ’aime