Avec l’automne qui se transforme en été indien, c’est parfait pour des biscuits d’automne indien lool. J’adore les biscuits, c’est possible de varier les goûts de tester différentes recettes et surtout de les photographier dans tout les sens ahahah.
Mes photos sont le reflet de mes émotions au quotidien. C’est un mélange entre le romantisme, la rusticité, la simplicité. J’ajoute à cela une touche de douceur et voilà je peux exprimer librement mes émotions à travers la créativité.
La liberté de créer, c’est puissant.
J’aime toujours autant créer, dans un sens, c’est une sorte de thérapie. Certaines personnes ont besoin de sport, de regarder la télé, de chanter, de lire, de cuisiner, de dessiner et tout plein d’autre choses. J’ai choisi de m’exprimer par la photographie en créant des images qui m’inspirent 🙂
Je ne publie pas une photo qui ne corresponde pas à mon ressentie du jour. Par moment, c’est assez frustrant j’avoue, mais comme j’aime dire, c’est le jeu.
Recette pour les curieux:
250g de farine
2 jaunes d’oeufs
60g d’huile de colza
40g de sucre
40g d’eau
3 cuillère à café de chocolat en poudre (Vanhouten)
sucre glace pour le décor
Préchauffer le four à 180 degrés.
Mélanger tout les ingrédients ensemble jusqu’à obtenir une consistence homogène. Laisser la reposer au frigo pendant 5 minutes. Au rouleau étaler la pâte de façon à obtenir une épaisseur de 0,5cm. A l’emporte pièce de votre choix former les biscuits. Laisser refroidir.
Les disposer sur un plat et à l’aide d’un napperon faire un pochoir avec du sucre glace.
Ces gâteaux ont l’air délicieux… J’essaierai sûrement pour une pause gourmande cet hiver !
Bises,
Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr
J’aimeJ’aime
Super jolis, ils font rustiques, et sont sûrement délicieux 😉
J’aimeAimé par 1 personne