Je reviens aujourd’hui avec une inspiration salée. (Mais pourquoi elle fait ça??) lool
Ce n’est pas dans mon habitude. Mais la photo culinaire c’est aussi des mets salés et même si ce n’est pas ma tasse de thé cela reste assez difficile pour moi de partager ces photos.
Créer et mettre en valeur des recettes salées c’est pour moi sortir du cadre et de ce que j’aime faire. Explorer un nouvel univers est une source d’apprentissage énorme dont je ne me lasse pas, j’aime être dans cet état ou mes émotions et mes ressentis sont totalement différents et chamboulés. C’est quelque part découvrir une nouvelle facette de soi même que j’aime explorer.
Alors voici ma préparation du jour toujours dans la simplicité 🙂
La recette pour 2 personnes:
1 avocat
1 concombre
1 demi échalote
Sel poivre
Huile d’olive au basilic
Tomates cerise
Mélange de graines (lin, sésame, tournesol…) suivant vos goûts.
Mixer le concombre et l’avocat et l ‘échalote au mixeur plongeant. Obtenir une belle texture soyeuse. 🙂 Saler et poivrer. Dans la coupelle, déposer quelques tomates cerise coupées en rondelles pour la décor. Parsemer de graines. Ajouter une bonne cuillère à café d’huile d’olive au basilic et voilà le tout est joué.